Fête de la résidence

Publié le par composto

Hier soir c'était la fête annuelle de la résidence. Bonne ambiance, de bons apéritifs (merci à Dominique!), des grillades (merci à Xavier, un futur maître en matière d'écologie et de compost !), des entrées et merci à tout le monde pour la participation (denis, catherine, hervé, josiane, patrick, nathalie, manu, annesophie, stéphane et nicolas) !



Toute l'équipe qui pose devant les composteurs !

  

A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre commentaire et je suis heureux que la résidence accueille une nouvelle personne qui composte ! Vous pouvez venir sonner chez moi, il me reste 3 "bioseaux" de la communauté de commune.<br /> <br /> Concernant les cartons, si, ils sont découpés en morceaux et qu'ils ne sont pas colorés, je pense que ça va.<br /> <br /> <br /> PS : Xavier, vous serez bien entendu les bienvenus l'année prochaine !<br /> <br /> Nicolas
Répondre
M
bonjour,<br /> j'ai amémagé dans l'immeuble, il y a un mois.Mais j'ai loupé la fête...si j'en crois les photos, cela avait l'air bien sympathique.A l'année prochaine, alors!<br /> <br /> Je suis une habituée du compostage depuis 2 ans, <br /> je compte bien continuer ici.Est-ce que vous y mettez des cartons d'emballage? Dans ma précédente habitation, nous le faisions à condition qu'ils ne soient pas colorés.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Une nouvelle voisine
Répondre
X
Les gens avaient un petit peu froid ^^ <br /> Merci pour la dédicace assez flatteuse, je te retourne le compliment c'est du beau boulot, et un beau compost. <br /> Les entrées étaient magnifiques et les boissons délicieuses.<br /> Serons-nous malgré tout les bienvenus pour les années à venir ?<br /> <br /> A+ camarade barbeuc' ^^
Répondre